C o v o i t u r a g e
Article 3 du règlement intérieur
Lorsque le transport des randonneurs sur les lieux de randonnée est effectué en voitures appartenant à un membre de l’associa6on, le conducteur doit bien entendu être 6tulaire d’un permis de conduire en cours de validité, de l‘assurances automobile et personnes transportées.
L’association ne saurait être tenue pour responsable des accidents causés ou subis par les adhérents qui n’auraient pas respecté les consignes énoncées dans le présent règlement et par l’accompagnateur.
Le transport aller-retour des randonneurs s’effectue en covoiturage, en favorisant le remplissage et l’alternance des véhicules.
Les départs se font normalement Place Robert Bruno (Sainte Maxime) à l’heure précise indiquée sur le programme, jusqu’au lieu de départ de la randonnée. L’animateur responsable de la randonnée prend alors en charge les randonneurs et ses instruc6ons, orales ou écrites, doivent impéra6vement être suivies.
Le prix au km du covoiturage est fixé chaque année par le conseil d’administra6on et le coût du transport est indiqué sur le programme des randonnées. Le partage des frais de covoiturage s’effectue entre les occupants du véhicule. Le prix est arrondi au chiffre en6er supérieur. Il en est de même lors des reconnaissances.